Archive

Le cabinet comptable Axentive a fait appel à notre savoir-faire pour la création d'une vidéo promotionnelle de leurs services. Du scénario à la production, en passant par la réalisation et la post-production, nous les avons accompagnés tout au long du projet.Dans cette vidéo, nous avons souhaité...

La société Swiss Life fait régulièrement appel à nos services pour la réalisation de plusieurs vidéos de communication d'entreprise.Ces vidéos, à usage interne ou externe, ont permis à Swiss Life de consolider leur marque employeur et de se positionner en tant qu'expert auprès de leurs...

L’émission “Un pas au musée” est destinée à tous les curieux du monde de l’art.Diffusée sur la chaîne Figaro TV IDF, ce programme de 13 minutes vous invite à découvrir 20 musées parisiens, certains célèbres, d'autres moins connus, mais tous abritant des collections permanentes...

Ubisoft, le studio de création de jeu vidéo français le plus important, fait régulièrement appel à notre équipe pour la réalisation de vidéos de communication interne et externe, à travers différents formats : interviews, vidéos de coulisses, vidéos promotionnelles.Depuis 2021, nous travaillons en étroite collaboration...

Cette vidéo, réalisée pour la société de production américaine MarketScale, vise à mettre en lumière les expertises en science des matériaux, ingénierie mécanique et étanchéité de leur client situé en région Auvergne-Rhône-Alpes. Pour ce faire, nous avons effectué les interviews des chefs de produits, des ingénieurs...

Série documentaire diffusée sur la chaîne Figaro TV IDF, l’émission “La vie de château” présente 20 châteaux situés en Île-de-France.Comment entretenir un château ? Quels sont les coulisses du château de Vaux-le-Vicomte ? Comment se renouvelle le château de Fontainebleau ?À travers des interviews, des...

Pour ce spot de pub Adidas, avec la joueuse de football Wendie Renard, nous avons été contactés par la société JPDL en charge de la campagne publicitaire Adidas pour l'Euro de Football Féminin 2022. Afin de répondre aux contraintes de temps du client, nous avons organisé...

Pure Olive, marque lyonnaise de cosmétiques, se distingue par l'utilisation d'ingrédients exclusivement issus des olives. Prônant la transparence envers les consommateurs, Pure Olive est la première entreprise à avoir intégralement traduit sa liste d'ingrédients en français. Dans une démarche toujours plus engagée, Pure Olive franchit une nouvelle...

Pour le compte de Amazon Prime, nous avons rencontré le champion du monde de football, Nicolás Tagliafico. Le joueur argentin s'est livré devant nos caméras, partageant son parcours et ses sentiments concernant les prochains matchs de l'Olympique Lyonnais. Notre équipe a également eu l'opportunité de réaliser...